La mission de PAGE est d’aider les TPE, PME/PMI, artisans, professions libérales, associations dans la gestion de leur activité.

Pour ce faire, PAGE est organisée en 2 pôles de compétences pour vous proposer les prestations suivantes :

 

Pôle OFFICE MANAGER

 Gestion Administrative

Saisie et mise en page de documents, montage de dossiers, démarches auprès des différents organismes, rédaction de courriers, rapports et comptes-rendus, organisation de réunions et/ou événements, numérisation, classement, archivage…

Gestion Commerciale

Etablissement des devis et propositions commerciales, relances téléphoniques (prospects / clients), réponse aux appels d’offres, suivi des résultats commerciaux, mise en place et suivi de tableaux de bord, aide à la création de supports de communication…

Gestion Budgétaire

Facturation, gestion des règlements clients et fournisseurs, remises en banque, suivi de la trésorerie, relances des impayés, gestion des notes de frais, mise en place de tableaux de bord budgétaires, préparation des documents à transmettre à l’expert-comptable…

 

Pôle SOCIAL

Gestion de la Paie

Envoi et traitement du bordereau préparatoire, édition et envoi des bulletins de paie, élaboration des déclarations sociales…

Gestion de l’Administration du Personnel

DUE, promesse d’embauche, attestations, procédures, solde de tout compte, gestion des absences (Arrêt de travail, accident de travail…), gestion des contrats d’apprentissage et de professionnalisation …

Gestion des Ressources Humaines

Convocations et comptes-rendus des réunions CSE, suivi de la formation professionnelle, mise en place et actualisation du livret d’accueil, aide au recrutement, aide à l’intégration de nouveaux collaborateurs…

La liste des tâches présentées est non exhaustive.


Au cours d’un premier rendez-vous avec le client, PAGE définit avec ce dernier les besoins, le lieu et la fréquence de la ou des prestations.

PAGE met tout en œuvre pour vous proposer des solutions à vos problématiques de gestion d’entreprise.